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Green

Forum » » Droit du travail » » Role pharmacien adjoint


Posté : 11-01-2022 23:44 icone du post

Salut,

j'ai vécu un peu la situation à moindre degré. j'ai laissé tomber mdr ça me passait par dessus la tête.

cependant, si tu souhaites rester et pour ton bien-être, je te conseille vivement d'avoir un entretien avec le titulaire.

Pour lui demander ce qu'il souhaite et lui dire que cela ne peut être appliqué que si lui-même fait des premiers commentaires ou reproches à l'équipe.
C'est lui qui dirige/donne des directive et toi tu veilles à ce que cela soit respecté.

s'il n'arrive pas à tenir son rôle de chef à l'oral, vous pouvez écrire les points à atteindre et l'afficher en vue, après avoir fait parapher par le titulaire et toute l'équipe.
fait pas un pavé, ça va gaver tout le monde, rien ne sera respecté...

mettez vous des objectifs clairs et réalistes à atteindre avec délais.
à chaque fin de délai, une nouvelle réunion.
une règle à appliquer à la fois, qu'elle devienne une habitude et ensuite tu passes à la suivante.

en gros, ton titulaire a des lacunes en management...à toi d'apporter des solutions.
Si tu réussi petit à petit, il te sera d'autant plus facile de négocier certains avantages (vacances, prime, augmentation) qui sait? :)

bon courage!

Cet article provient de Pharmechange
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