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Gelulinette

Forum » » Droit du travail » » Démission


Posté : 15-04-2019 17:35 icone du post

Bonjour, me Voila dans une situation bien difficile. J'ai envoyé ma lettre de démission il y a 4 semaines après avoir averti les titulaires par oral. Lettre manuscrite envoyée en recommandé avec accusé de réception. Deux jours après , une de mes collègues a également présenté sa démission. 3 semaines ont passé , avec des sous entendus ironiques sur mon départ . La semaine dernière, un des titulaires est venu me parler très gentiment de mon avenir, et d'une éventuelle erreur de ma part dans mon choix de partir. Petite précision, nous étions dans une pièce où se trouve une caméra , j'ai un doute sur le fait qu'il y ait également un micro. J'ai été intimidée car je suis en charge de la PDA et aucun de mes collègues ne veut prendre la suite. Les semaines sont passées sans qu'aucune autre personne ne se forme , ce qui pose donc un problème. A ce jour, j'ai dû refuser un poste , par crainte que les titulaires ne se retournent contre moi. En effet l'équipe de l' EHPAD est furieuse de la désorganisation depuis l'arrivée de ces nouveaux titulaires ( livraisons en retard, médicaments non livres les jours où je suis en repos...) . En pratique, il me reste 3 jours avant la fin de mon préavis et je souhaite partir pour de multiples raisons. Les titulaires m'ont délicatement rendu ma lettre. J'ai bien évidemment garde la preuve de dépôt de ma lettre. Concrètement, faut-il que je refasse un courrier avec une carte -lettre? Peuvent - ils m'accuser d'abandon de poste? Précision : officine rachetée / rien dans mon contrat ne mentionnant ma " responsabilité " concernant la PDA. D'ailleurs , toujours pas de contrat depuis leur arrivée il y a 3 mois. Merci beaucoup pour votre attention . Je n'ai pas réussi à joindre l'inspection du travail

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