website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Droit du travail » » Changement de titulaire & Vacances


Posté : 13-01-2019 13:38 icone du post

Citation : srv62400 
des propos qui, je pense, proviennent de titulaires "corporatistes" qui défendent le titulaire dans son intérêt propre (dans le cadre de son confort, de son installation...)


Je ne pense pas qu'il y a eu de commentaires de la part de titulaires corporatistes et je ne pense pas non plus qu'une installation soit "confortable". C'est juste que nous avons vécu cette situation et elle est particulièrement stressante et fatiguante, vraisemblablement bien plus que tu ne semble l'imaginer...

Non la terre ne s'arrête pas de tourner, mais on prend quand même un gros risque et on met pour la plupart toutes nos économies dans ce projet. Au début d'une installation, il y a toujours des surprises et s'il peut y en avoir le moins possible, c'est mieux.

Personne ici ne comprend pourquoi ton titulaire fait de la rétention comme ça. Il devrait vous mettre en contact pour que vous puissiez vous organiser.

Je suis désolée pour toi que tu sois dans cette position inconfortable, mais je te donne mon ressenti personnel, en fonction de ce que j'ai vécu. Et toi tu as ton ressenti également car tu tiens visiblement beaucoup à ces vacances. J'entends et je comprends ton ressenti. Je t'ai donné le mien pour que tu comprenne celui de ton futur titulaire. Celà ne veut absolument pas dire que tu ne dois pas poser tes vacances, mais l'idéal c'est quand même qu'il soit prévenu.

Et s'il ne l'est que au dernier moment, à toi de lui expliquer tes raison en gardant en tête ce que les différents titulaires t'ont dit de leur expérience personnelle.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18421&forum=3