website logo
Auteur
avatar
kinou74

Forum » » Droit du travail » » Demande rupture conventionnelle


Posté : 10-03-2015 09:32 icone du post

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon dernier post concernant une incompréhension totale entre mon employeur et moi.
Les choses se sont aggravées depuis. De nombreux reproches notamment les jours où je reviens de week-end car la demande de monnaie n'a pas été faite pendant mon absence par exemple.......Le ton employé plus que désagréable, rabaissement, claquage de porte au nez et j'en passe. On m'a même reproché de jeter des tarifs de 2005 et surtout de mettre une mauvaise ambiance car je souhaitais une concertation entre pharmacien pour les vacances et les gardes.
Bref ambiance très lourde.....
Je souhaiterais une rupture conventionnelle mais je ne sais pas comment aborder le sujet car une démission est pour moi financièrement inenvisageable..et psychologiquement je ne peux pas rester.
Je suis aussi très mal à l'aise comme je vous l'ai expliqué par rapport à des dépannages injustifiés ( hypnotiques, anxio, subu, ). Je lui ai soumis le souci et la seule réponse a été qu'on ne fait rien de mal et que ça fait 30 ans que la pharmacie fonctionne ainsi et que ce n'est pas à moi de changer les choses et surtout que je serais responsable de toute perte de clientèle qui pourrait entraîner une baisse du chiffre et surtout un licenciement d'une collègue.
Merci d'avance pour vos réponses

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15111&forum=3