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bultus

Forum » » Droit du travail » » maintien intégral du salaire des cadres


Posté : 24-02-2015 15:20 icone du post

Non, tu n'as pas écouté ce que t'as dit Manager, la solution est dans la discussion avec l'ensemble de l'équipe.


Quand un salarié demande un changement d'horaire, le titulaire doit revoir tout le planning. Que va penser ta ou ton collègue si le titulaire arrive et dit "ah au fait, maintenant c'est vous qui faites toutes les fermetures".

En exigeant un changement d'horaire comme tu le fais, tu crée des tensions dans l'équipe. Le collègue qui va subir ce changement l'aura mauvaise s'il n'a pas été consulté, il t'en voudra, ainsi qu'à ton titulaire. Alors que si tu demande une concertation ou chacun donne son avis, ou tu explique que tu aimerais ne pas faire de fermeture une ou 2 fois par semaine, tu as toutes les chances d'être entendue.

Pourquoi le titulaire "punirai" un de tes collègues en changeant ses horaires pour te "récompenser" alors que tu as été absente, tu vas l'etre à chaque fois que ton bébé sera malade, tu vas devoir te réadapter, te reformer....

Je précise que les mots que j'ai choisi sont volontairement caricaturaux, mais je pense qu'ils représentent plus ou moins ce que doivent ressentir ton titulaire et tes collègues à qui tu impose un changement. Tu leur demande de se mettre à ta place, mais tu n'envisage même pas leur point de vue

Cet article provient de Pharmechange
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