website logo
Auteur
avatar
PommeCitron

Forum » » Droit du travail » » Heures supplémentaires


Posté : 05-01-2015 13:52 icone du post

Merci à tous pour vos réponses

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas envie de brandir la démission, surtout que les CDI ne courent pas les rues en ce moment dans ma localité, donc ce n'est pas une question d'être empoté, incompétent ou autre.

Les 18h supp que j'ai effectué ont été réalisé dans la même semaine donc je ne pense pas que mon calcul soit erroné, mais n'hésitez pas à corriger s'il y a une erreur car c'est toujours comme ça que j'effectue le calcul. Je suis en CDI sur 35h.

Il ne s'agit pas de se prendre le chou pour "25h", si c'était qu'un souci "one shot" j'aurai pris sur moi sans problème, sauf qu'aux prochaines cela recommencera, et rattraper une heure ici et là...comment dire.

Je lui ai déjà proposé de me les payer (il ne veut pas), de faire un mix paiement + récup (il ne veut pas), de me les faire récup via des journées de récup (il ne veut pas), il souhaite me les faire récupérer en arrivant plus tard une heure tous les jours ce qui n'est pas très fair.

Mais de ce que je comprends et lis, la situation n'a pas d'issue, si le titulaire a décidé que je rattraperai une heure par une heure pendant 25 jours il est dans son droit, et moi de mon côté je n'ai pas le droit de refuser de faire des heures supp

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14807&forum=3