website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Droit du travail » » manifestation et assurance du personnel


Posté : 30-09-2014 23:10 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Tkt, on voyait rien de l'extérieur.

J'ai été emmerdé aux écoles et à la piscine.

La sage-femme du coin qui gaga ne 2000 euros pour 50 heures de travail pense qu'elle devrait gagner un peu plus (et ele a raison),
Un copine qui vient de se faire lourder de sa boîte qui dégraisse,
L'instite qui rigolait bien fort en disant qu'elle n'avait jamais fait grève depuis que je lui confiais mes moutards et que "c'est vraiment le monde a l'envers"
En sortant un "Subu" qui m'attendais pour me dire qu'il était en rade au jours de la crise de nerfs ...

Bref, une belle journée de merde où je le suis bien tappé la honte ! Tout va pour défendre Valda et Fluocaril (comme je l'ai entendu a la radio ...)

Certes, j'aurais dû faire emmener les enfants par une employée de maison ...  


Déjà merci de nous avoir soutenus aujourd'hui, même si c'est en râlant.

Ensuite, as-tu ouvert le dialogue avec ces gens? Leur as-tu expliqué les raisons de la grève? Parce que nous l'avons tous fait ici et au ressenti général, on voit bien que les patients sont ouverts à notre combat. Le gros problème de cette manif selon moi c'était la communication.

Si tu ne te sens pas concerné par le risque que représentent ces mesures pour les pharmacies moins développées que la tienne, tu aurais au moins pu défendre l'argument de l'intérêt du patient, à savoir qu'il est peu vraisemblable que ces mesures lui fassent vraiment faire des économies, par contre elles peuvent vraiment mettre en danger sa santé! Ne serait-ce que pour ça, ne penses-tu pas que c'est ton devoir de professionnel de santé de t'opposer à cette réforme?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14420&forum=3