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cocoswift

Forum » » Droit du travail » » Gros souci


Posté : 13-07-2011 22:56 icone du post

Pour recentrer, aucune envie de licencier ce préparateur car déjà beaucoup trop en sous effectif (période de congé plus arrêt maladie longue durée plus futur congé mat').
Pourquoi toujours penser que l'on souhaite licencier ??? ... Le hic , c'est qu'il faut bien recadrer la situation : un préparateur avec 20 ans d’expérience (et donc le salaire qui va avec) qui se fait vérifier toutes ses ordo (comme un apprenti en fin de formation) et aussi devant les clients ben ça donne pas une super image et c'est pas facile parce que ça fait quand même une sacrée surcharge de travail et ça veut dire qu'il faut rien louper (titulaire mais aussi adjoint, ce dernier trouvant cela assez stressant).
Donc non, nous ne souhaitons pas licencier car pas possible mais juste connaitre nos droits en cas de pépins face à la non réaction d'un préparateur face à une maladie qui évolue très vite...
Pour recadrer les fonctions c'est compliqué car :
-pas gagné pour les prep magistrales (risque d'erreur ou d'oubli d'un composant)
-télétrans ce préparateur n'a jamais tout compris pour l'enregistrement des mutuelles et des RO, ne parlons pas de tous les rejets que l'on a déjà récupéré suite à des modifications fiche client de ce préparateur
- livraisons : se perdrait ou oublierai ou il doit aller
-commande : ne range pas les produits comme il faut
Il faut se mettre à notre place : les symptômes sont apparus au fur et à mesure et quand ils sont devenus très récurrents, nous en avons discuté directement avec l'intéréssé qui nous a avoué avoir des trous de mémoire. Et face à une aggravation rapide des symptômes, nous avons insisté pour qu'un médecin soit consulté.
Je ne pense pas que l'on cherche à licencier, on veut juste pouvoir faire travailler une équipe dans de bonnes conditions.
Pour répondre à la question de l'âge, la personne a 44 ans... Donc nous ne sommes pas à l'abri d'un Alzheimer précoce...
Pour l'évolution, le préparateur voit (enfin) un neurologue demain (plus de 2 mois après que l'on lui ai signalé l'importance de ses soucis).
Voilà, en espérant ne pas avoir un arrêt maladie dans la foulée... et ne souhaitant surtout pas licencier...

Cet article provient de Pharmechange
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