website logo
Auteur
avatar
cda920

Forum » » Droit du travail » » Gros souci


Posté : 08-07-2011 16:23 icone du post

Cocoswift,

Je n'ai jamais eu ce style de projet, mais effectivement je pense qu'il faut se tourner vers le médecin du travail. Faites lui part de votre souci et voyez avec lui comment vous pouvez résoudre ce problème. D'autre part,vous n'avez fait que des entretiens sans écrits; il faut faire des écrits (car les écrits restent...); 2 raisons; la première est que cela fera peux-être réagir le préparateur (surtout s'il a des pertes de mémoire) et deuxièmement si vous devez entamer une procédure pour le licencier, les écrits tracerons ces entretiens et les problèmes.

Vous avez visiblement tout tentés pour régler ce problème de la façon la plus humaine possible : C'est tout a votre honneur et je vous en félicite; mais il est vrai que vous ne pouvez continuer sans engager la responsabilité de la pharmacie et pour l'ensemble de l'équipe qui subit cet état.

Bon courage !


"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10684&forum=3