website logo
Auteur
avatar
cda920

Forum » » Droit du travail » » "Help" : Rachat officine et contrat de travail


Posté : 03-07-2011 10:00 icone du post

Manager a fait un bon résumé de ta situation, !
J'ajouterai qu'à partir du moment ou il y a eu une signature, le futur "ex-titulaire" ne peut rien changer sans l'accord du futur titulaire.

Rien ne peut changer (au niveau du personnel, des horaires,....) avant que le futur titulaire soit en place, sauf s'il y a une faute lourde d'un des membres de l'équipe ou
si l'un membre de l'équipe démissionne pour raisons ; Dans ce dernier cas, le "futur ex" doit demander au "futur" la possibilité de recruter à l'équivalent (même coeff, horaires,...)

En général, après l'obtention de son prêt et après la 2e signature ( rappel : 1e signature = compromis, 2e signature = accord de prêt, 3e signature= vente définitive), le futur titulaire rencontre l'équipe. (Prise de contact et premières impressions, pour les deux cotés !!!! )

C'est a ce moment là, avec le "futur" que tu peux envisager de négocier un coef, ou un horaire, ou....

Mais ne t'attends à rien . En général, le futur titulaire a fait son plan prévisionnel avec le personnel,les coeff et les primes actuelles !

Si je peux : Un changement de titulaire n'est pas forcement MAUVAIS ! Laisse le venir.
Bon courage !
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10672&forum=3