website logo
Auteur
avatar
Daniel2

Forum » » Droit du travail » » licenciement économique et convention de reclassement personnel


Posté : 06-06-2011 17:21 icone du post

Je vais rajouter que mon DIF était à son maximum et que l'état doublait la mise.
Pour votre information, c'est moi qui ai choisi de partir faisant une bonne action au passage protégeant un salarié (qui aurait du partir à ma place :histoire de diplôme) et permettant aussi à un jeune de s'installer.
Etant signataire de la charte Formindep depuis 2007 et m'étant investi dans le combat contre la vente de médicaments par internet avec à moi tout seul 457 signatures des 2600 signatures sur le plan national je trouvais que la pharmacie vivait une sortie de piste que mes principes intellectuels et d'humanisme ne pourraient plus cautionner longtemps.De plus depuis 1993 je parle de transversalité des professions de santé et je vois encore aujourd'hui trop de corporatisme de manque d'entente ,de concertation, de vision prospective et de bon sens. Je rajouterai pour finir qu'avec Francis et 3 autres collègues, nous nous sommes décarcassés pour la profession en travaillant plusieurs mois sur des évolutions souhaitables pour faire bouger les choses dans l'intérêt général des missions qui nous incombent aujourd'hui et quand on voit à côté toute cette inertie et ces échanges stériles...je crois que la messe est dite.
A moins que le rapport de l'IGAS puisse être dans des propositions concrètes et adaptables à chaque officine. Personnellement , j'ai toujours été de l'avant menant de front ma carrière professionnelle sans rechigner, le sport de haut-niveau et la formation professionnelle sur mon temps de vacances et avec mes propres deniers.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10582&forum=3