website logo
Auteur
avatar
eternity

Forum » » Droit du travail » » steribox


Posté : 15-04-2011 22:42 icone du post

Citation : levry 

N'oublions pas que nous avons un rôle de santé publique. Je préfère vendre une steribox que de délivrer une trithérapie 3 mois plus tard. 


Le probleme c'est que je ne lui ai rien fait au mec, et il commence à retourner la situation en voulant porter plainte.
On peut dire encore que celui-là était relativement "gentil" meme si très agressif. De mon coté, j'essaye de rester zen car c'est mon 100eme client client de la journée (la loi des séries).

Mais c'est vrai que l'an dernier un mec m'a menacé d'envoyer tous ses frères m'attendre à la sortie et ne voulait pas partir. Facile à dire de le mettre à la porte quand y a pas de mec ce jour-là.

De toute façon, ne m'en veuillez pas, mais en ce moment le système de la pharmacie aujourd'hui me débécte et je n'aime plus mon métier.
Car aujourd'hui CMU et vuitton + iphone c'est tous les jours, de meme des gens qui ne parlent meme pas français et qui ont la totale, ils ne vous calculent meme pas et sont avec leurs ordis pour faire la traduction dans leur langue.
J'ai pas fait pharma pour "soigner" des assistés toute la journée et voir des petites mamies crier misère.
Les pharmacies qui "travaillent" sont celles qui sont fort en négociation et magouilles en tous genre, j'ai pas signé pour çà.
Je suis au fond du gouffre.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10426&forum=3