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bluesky

Forum » » Droit du travail » » modification horaire de travail


Posté : 02-03-2011 14:09 icone du post

bonjour,
je travaille comme assistante à temps plein en CDI. Je n'ai pas d'emploi du temps de stipulé dans mon contrat de travail si ce n'est 35h par semaine. Le problème, c'est que les emplois du temps changent constamment, du coup impossible de prévoir des rendez-vous, des soirées...au risque de devoir les annulé. En règle général, on est prévenu au moins 1 semaine à l'avance voir plus mais ces changements constants sont pénibles et c'est surtout d'être toujours dans l'incertitude qui est usant.
Je tiens à préciser qu'en plus les relations salariés-titulaire (que ça soit moi ou mes collègues) sont plutôt compliqués. C'est un peu le genre "marche ou crève" "t'es content c'est bien, t'es pas content : la porte elle est là..."

Du coup je voulais savoir si il y a une possibilité de "l'obliger' à ne plus modifier nos horaires ou si elle est dans son bon droit.

J'ai travaillé dans d'autres pharmacies où il y avait des modifications de planning et ça ne me dérangeait pas mais c'était exceptionnel, là c'est toutes les 3-4 semaines voir plus...c'est pénible!
Merci pour vos réponses

Cet article provient de Pharmechange
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