website logo
Auteur
avatar
Daniel2

Forum » » Droit du travail » » A l'aide svp: licencié en raison de la vente de l'officine


Posté : 22-01-2011 16:36 icone du post

ci dessous ce que vous auriez du avoir comme courrier de convocation à l'entretien préalable.

Par la présente, nous vous informons que je (nous) suis amené (e..s) à envisager à votre égard une mesure de licenciement pour motif économique.
En application de l'article L1233-1du code du travail, je(nous) vous prions de vous présentez à la pharmacie.....situé à.... pour un entretien sur cette éventuelle mesure.
Je (nous) vous précise que vous avez la possibilité de vous faire assister lors de cet entretien par la personne de votre choix appartenant au personnel de la société ou par un conseiller extérieur à l'entreprise à choisir sur une liste établie par le préfet de...(votre département) que vous pourrez consulter :
-dans les locaux de l'inspection du travail situé à..
- à la mairie de la commune (ou la ville)
Au cours de cet entretien, je (nous) vous remettrai le dossier établi par les assédic relatif à la convention de reclassement personnalisé(CRP) comportant une proposition de reclassement personnalisé.
Vous disposerez d'un délai de 21 jours à la remise de la proposition de convention de reclassement personnalisé pour prendre contact avec les assédic et accepter ce dispostif.
Si vous l'acceptez, le contrat de travail nous liant sera rompu par acceptation de la convention de reclassement personnalisé(CRP) 21 jours à compter de la remise.
Veuillez agréer, Madame,...formule de politesse

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10061&forum=3