Forum » » Droit du travail » » altercation
Posté : 24-10-2010 17:15
Bonjour a tous.
Je situe le contexte: je suis preparatrice a temps plein depuis bientot 4 ans. J'ai 2 collegues qui sont,elles, a mi temps (22h et 30h). Bien souvent le lundi nous nous retrouvons toutes les 3 + le titulaire. Ma collegue qui est a 22h, lui demande pratiquement tous les lundi. Ce qui ne le gene aucunement! En milieu de semaine, je lui ai demandé cette fois ci, si moi je pouvais prendre un lundi.
Réaction de ma patron : tempête dans l'officine. Nous accuse de faire notre sauce sans lui en parler. De le demander trop tard.Sur le coup je lui dis de ne pas s'ennerver que ce n'etait pas grave.
Et la Mr s'emporte et me dit:" Vous êtes susceptible, pire qu'une gamine et que vous n'avez qu'a faire la gueule pendant des heures car de toutes façon, vous ne savez faire que ça!"
La, sous le coup de la colere, je lui ai dit:" je ne vous traite pas de con, alors ne le faites pas non plus!"
Il a hurlé pêndant une bonne dizaine de minutes dans l'officine. Il est ensuite parti une demi heure dans son bureau. A son retour il était trés calme et m'a même proposé de le prendre ce fameux lundi et que ce n'etait pas la peine que l'on se dispute pour si peu.
Qu'en pensez vous? Est ce que je risque quelque chose pour lui avoir parlé comme ça? Et lui, ses propos n'étaient ils pas deplacés envers moi?
Que feriez vous a ma place?
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9804&forum=3