website logo
Auteur
avatar
corto

Forum » » Droit du travail » » menacer son employeur d'aller au prud' homme constitue til une faute grave


Posté : 19-08-2009 17:53 icone du post






Qu'elle cherche à trouver un nouvel emploi avec un employeur qui cherche, actuellement à monter un dossier afin de la licencier me semble être plutôt une bonne idée... Peut-être, au final, donnera-t-elle sa dmission avant que d'avoir à subir un licenciement.
Si elle est depressive, et bien que n'ayant que peu d'expérience en la matière, il me semble que le pire est de rester cloitré chez soi en regardant son blair dans le miroir... à ruminer des idées noires. Tu me diras (je l'entends d'ici...) que entre rester cloitré chez soi et aller courrir en boite le samedi soir il y a une marge, et j'en conviens volontiers. Cependant, les maladies mentales sont suffisamment complexes pour que j'évite de donner un point de vue. Vois-tu, j'ai eu l'occasion, il y a quelques temps, d'avoir, ans mon entourage, une personne depressive. Je peux t'assurer que les réactions de ces gens là sont difficilement prévisibles et encore plus difficilement explicables de manière rationnelle.

ne te laisse pas enchainer par les événements de la vie quotidienne mais ne t'y soustrait jamais,ainsi tu atteindras la libération

tao te king
 


mais ,il n'a jamais été question de la licencier :pour l'instant ,on a pris une remplaçante à qui l'on fait un cdd de 4 mois . Moi ,je veux bien lui parler et m'expliquer ,c'est elle qui me renvoie "ch..r" en m'expliquant que ,tant qu'elle est en arret maladie ,elle n'est pas obligée de me parler après renseignement pris auprès de l'inspection du travail : c'est elle qui veut pas ,délire de persécution peut etre .
Maintenant ,vu les faits qui s'enchainent ,je commence à perdre patience ,peut etre l'illusion de passer pour un imbécile ,et j'aime pas

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8036&forum=3