website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » Droit du travail » » menacer son employeur d'aller au prud' homme constitue til une faute grave


Posté : 19-08-2009 17:37 icone du post

Citation : RabinOvitch 
Ce n'est pas pour remuer le couteau mais...

Je comprends largement bixente et son combat est très noble et il en faut !
Et il est très légitime qu'il nous "calme" et nous donne un autre point de vue


Merci.

Citation : RabinOvitch
Mais juste une question bixente car j'aimerais connaitre ton avis: que penses-tu du fait que cette personne soit aperçue en discothèque et cherche un autre travail (PENDANT son arrêt de travail, je n'ai rien contre les gens qui cherchent du travail ou vont en boites )
Parce que personnellement, moi je trouve ça... choquant !

Qu'elle cherche à trouver un nouvel emploi avec un employeur qui cherche, actuellement à monter un dossier afin de la licencier me semble être plutôt une bonne idée... Peut-être, au final, donnera-t-elle sa dmission avant que d'avoir à subir un licenciement.
Si elle est depressive, et bien que n'ayant que peu d'expérience en la matière, il me semble que le pire est de rester cloitré chez soi en regardant son blair dans le miroir... à ruminer des idées noires. Tu me diras (je l'entends d'ici...) que entre rester cloitré chez soi et aller courrir en boite le samedi soir il y a une marge, et j'en conviens volontiers. Cependant, les maladies mentales sont suffisamment complexes pour que j'évite de donner un point de vue. Vois-tu, j'ai eu l'occasion, il y a quelques temps, d'avoir, ans mon entourage, une personne depressive. Je peux t'assurer que les réactions de ces gens là sont difficilement prévisibles et encore plus difficilement explicables de manière rationnelle.

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8036&forum=3