Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - obligation vaccinale
Posté : 02-08-2021 12:38 
Citation : Marsone
La pharmacologue a disparue,pourtant celle-ci devrait savoir que de nos jours aucun médicament ne reçoit d'AMM sans essai clinique randomisé en double aveugle.
Or ce n'est pas le cas pour Moderna ni pour Pfizer,voir le NEJM du 31/12/20.Essais fait en simple aveugle ,biais majeur qui ruine la validité des études,résultat garanti pour un effet placebo.
Pas double aveugle ,effet placebo garanti.
Résultat d'une recherche médicale spectaculaire,l'ARNm ça fait XXIe siècle, et marchande.
Nous sommes dans une bulle de mensonge gigantesque,cette phrase de Soljenitsinyne qui a bien connu les socialistes illustre parfaitement la situation
"Nous savons qu'ils mentent,ils savent qu'ils mentent.Ils savent que nous savons qu'ils mentent.Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent.Et pourtant ils persistent à mentir"
Définition effet placebo "L’effet placebo correspond au résultat psycho-physiologique positif (bénéfique) constaté après l'administration d'une substance ou la réalisation d'un acte thérapeutique, indépendamment de l'efficacité intrinsèque attendue du traitement. Il a été observé chez des patients ou sujets d'expérience pour un groupe varié de symptômes et maladies".
Si tu fais une étude sur la douleur, oui l'effet placebo est primordial dans l'analyse des résultats puisque c'est le patient qui partage son ressenti.
Mais avec une pathologie virale qu'un test va objectiver (ou non), il est où l'effet placebo ????
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19722&forum=3