Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - obligation vaccinale
Posté : 29-07-2021 22:39 
La débilité profonde c’est de penser que son avis de petit pharmacien ou de préparateur prime sur celui des experts médicaux du monde entier. Chacun a sa place bordel depuis quand on demande l’avis du chauffeur Uber sur le développement moteur d’une F1 ? De l’électricien sur la conception d’une centrale nucléaire ? Jamais :) pourquoi ? Parce que quand on touche au concret, à des prises de décisions qu’il faut assumer, on s’intéresse aux avis des vrais experts, pas des baltringues.
Mais la honte sur ces gens quin’ont jamais pris de décision difficile et ne savent pas ce que c’est, dont la plus grande réussite est d’avoir obtenu un BP préparateur (ou un diplôme de pharmacien, pas tellement plus difficile), mais qui défendent « un avis ». Leur plus grand succès scientifique c’est d’avoir eu la moyenne au bac, mais leur « avis » devrait être aussi valable que celui des académiciens (tous pourris forcément).
La compétence scientifique ne se décrète pas, Daniel2 entre autres, si tu passes tes journées à ranger des boites et conseiller des shampoings pendant que d’autres dirigent des labos de recherche, c’est peut être parce que eux sont compétents et toi pas du tout (moi non plus d’ailleurs). Dans cette configuration, le mieux est, quand on a un minimum d’éducation, de se taire ou de parler avec beaucoup, beaucoup d’humilité qui semble cruellement manquer à certains.
Comment la France peut s’en sortir avec autant de médiocres qui se permettent de faire autant chier les plus grand intellectuels ? Respectez les gens intelligents et reconnaissez que vous n’êtes pas au niveau bordel (je m’inclue dedans) !
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19722&forum=3