Forum » » Droit du travail » » travailler plus au même salaire
Posté : 27-02-2017 12:37 
Merci pour les infos d'ordre administratif.
A côté de cela, je ne sais pas comment agir avec mes collègues.
Ils sont au courant que j'ai refusé de bosser plus gratis et que ma collègue a accepté, que j'ai refusé de m'associer au big boss, et que depuis mes relations avec lui s'avèrent extrêmement compliquées.
Ils voient bien que je ne ne suis plus demandée dans son bureau quand il reçoit les labos de diet, que ça fait plusieurs mois que je ne saisis plus les commandes qui m'étaient attribuées, qu'il ne me confie plus les formations équipe...
Mais personne ne témoignera en ma faveur! Je suis consciente, maintenant, que j'étais la chouchoute, et que me position actuelle doit faire plaisir à certains. En plus, quand je vois ce qu'ils acceptent sans broncher (changement d'emploi du temps la veille, pas de compensation jour de garde, refus de vacances, "oubli" paiement d'heures supp ou rattrapage quand ça ne les arrange pas...), ils ne bougeront pas pour quelqu'un d'autre.
Le patron fait peur!
Je rêvais de faire de ma future pharma un lieu à l'ambiance "familiale",mais quand je vois que ce genre de management fonctionne (on vend plus et on ne demande rien), ce serait dommage de faire autrement au nom de la rentabilité de l'entreprise!!
On me dit de constituer un dossier avec mails...
Alors, hier, j'ai envoyé un mail demandant si j'étais toujours en charge des commandes de diététique. Sa réponse: "je la passe aujourd'hui, mais il faut que vous continuiez à passer les commandes". Comme si je n'avais pas fait mon taff sciemment, alors qu'il a pris RDV avec les représentants avec lesquels je traite depuis plusieurs années sans m'en avertir, et LE jour où je ne travaille pas.
Je n'en suis plus au point de la frustration, que j'ai dépassé. En effet, s'il veut payer grassement un pharmacien sans en exploiter les capacités, c'est son problème, après tout.
Je veux simplement qu'il comprenne que je veux continuer à faire mon boulot comme je le fais depuis 3 ans avec lui, et que je ne souhaite pas ni squatter son officine, ni la faire couler. Des amis titu me conseillent de le faire ch.. mais ce n'est pas dans mon tempérament.
Si d'autres sont passés par là, j'aimerais connaître leur fin de l'histoire, savoir comment ils s'en sont sortis.
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17006&forum=3