website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Droit du travail » » licenciement après rachat d'officine


Posté : 20-06-2015 18:13 icone du post

Moi je suis partagé, d'un côté c'est moche ce que font les nouveaux titulaires, Tu rachètes pas à 2 si il y a de la place pour un seul titulaire en gardant les salariés.

D'un autre côté, je comprends pas l'intérêt pour un professionnel qualifié de s'accrocher à un poste alors qu'on est considéré comme indésirable par son patron et qu'on sait que son objectif c'est de trouver le moindre pretexte pour nous virer. C'est invivable comme atmosphère, c'est la dépression assurée, vu le temps qu'on passe au boulot, si il n'y a aucune reconnaissance, c'est vraiment une vie de merde.

Vu que le salarié est en position de force quand un patron veut s'en séparer sans motif valable (et que 99,9% des patrons savent très bien que les prud'hommes seront impitoyables), l'ideal c'est de négocier un maximum d'argent et partir à un endroit ou le salarié sera désiré : c'est tout bénef pour lui.

Ceci n'est pas valable pour un emploi non-qualifié, purement alimentaire, où vu la conjoncture actuelle, ce serait une vraie galère de trouver un boulot.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15029&forum=3