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blinkette

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - CONVOCATION ENTRETIEN


Posté : 13-10-2014 23:00 icone du post

Citation : Homeopatik 

A la lecture de vos posts j'ai plus l'impression que votre problème majeur est d'ordre de l'organisation et de la communication non ?

Une tâche qui est difficile, ennuyeuse, dangereuse... Vous ne vous êtes jamais demander comment l'améliorer ?

Je m'adresse aux adjoints et préparateurs qui trouvent leur travail pénible, avez vous déjà été force de proposition face à votre employeur ou agissez vous selon son "plan établi" en maugréant dans son dos ?

C'est des situations que je rencontre de plus en plus. L'impression que le dialogue n'est pas inné entre le patron et ses employés. Que l'employé "craint" le patron, un peu comme un élève qui aurait peur de prendre la parole en cours...

Le constat est clair dans ce fil de discussion :
- Le titulaire explique qu'il travail beaucoup et souligne la CC et les 35h de ses emplyés
- Les employés expliquent que leur travail est "chiant" et soulignent que le titulaire gagne suffisamment pour ne pas se plaindre.

Et au milieu de ce débat il n'y a rien, on se renvoie la balle a coup de noms d'oiseaux sans même vouloir se remettre en question.

Je pense qu'avec cette attitude on ne va pas bien loin, laissez de côtés vos complexes et parlez de ce que vous racontez sur ce forum à votre équipe. Finalement les cours en pharmacies mériteraient d'intégrer un peu de management ? Ce n'est pas inné ça s'apprend et peu semblent en avoir entendu parler... 


Personnellement je n'ai jamais craint mes patrons et toujours parler ouvertement avec eux d'égale à égale ( mauvaise education oblige mes parents et encore plus mes grands parents m' ont inculqué le fait que ce ne sont pas le niveau des diplômes qui font l' intelligence d' une personne ! ) .
Certains sont très ouvert à de nouvelles propositions la plupart en fait mais une alors que je lui faisais par d'une idee d'amelioration de la gestion des stock en s'appuyant sur la mise en place de procedure dans le cadre de la mise en place d'un système d'assurance de la qualité pour lequel elle m' avait embauchée , m'a quand même dit : " je n'ai pas fait 7ans d'études pour que vous m'appreniez mon métier! "
On répond quoi à ça ?
C'etait un CDD j'ai fini mon engagement et dit au revoir ! Des patrons comme ça plus jamais !

Cet article provient de Pharmechange
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