website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - CONVOCATION ENTRETIEN


Posté : 12-10-2014 00:35 icone du post

Citation : poussin_arverne 
Le burn chez un chef d'entreprise aujourd'hui en France, je le comprends. Chez un salarié qui dépend de la CC Pharmacie d'officine, c'est le salarié qui a un problème psychologique qu'il faut traiter. Ou une surcharge de travail à la maison qu'il faut solutionner (c'est vrai que certains ont des vies compliquées ... )


Le burn des salariés d'officine tu le trouves facilement dans les entreprises où la convention n'est pas appliquée, ou quand tu subis une espèce de harcèlement moral où te fait chier pour rien.

Exemple chez des anciens titulaires à moi : la femme était une grosse malade psychiatrique, elle aimait faire du mal aux salariés et prenait son pied quand elle nous faisait pleurer (oui oui, moi aussi). Il y avait une collègue super joyeuse de caractère et super zen, qui en est arrivée un jour, entre 2 sanglots et tremblements, à la plaquer violemment contre une colonne tiroir.
Quant à moi je me souviens lui avoir aboyé des insultes à travers toute la pharmacie et les clients, de rage, alors que c'est pas du tout moi.
Donc je t'assure que c'est possible chez n'importe qui, quand on est poussé à bout

Or pour que le type veuille licencier pour un vol de ciseaux déjà c'est que c'est un grand malade

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14474&forum=3