website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Droit du travail » » portable et facebook


Posté : 28-09-2013 09:56 icone du post

Citation : Manager 

Tu sais Sébastien du point de vue de Becanne, pour gérer une équipe il faut forcément être pharmacien.
lavrille
 


A moins d'être dans une très grosse structure où un préparateur chapeaute d'autres préparateurs,là OK pourquoi pas.
Mais sinon effectivement je trouverais que c'est un peu le monde à l'envers un préparateur qui manage des pharmaciens.....non??
Nitrebes pourra nous éclairer sur sa situation.
Moi je pense qu'il a juste voulu exprimer un point de vue général, qu'il comprend qu'un "chef de groupe" impose une chose à condition de montrer l'exemple, c'est tout. Sans être lui-même un chef de groupe.
Il m'arrivait lorsque j'étais assistante de me mettre à la place d'un titulaire et d'imaginer son point de vue. mais je ne fais que supposer la pensée de Nitrebes, je ne veux pas répondre à sa place

Message édité par : lavrille / 28-09-2013 09:56


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13194&forum=3