website logo
Auteur
avatar
nadineh

Forum » » Droit du travail » » démission suite harcèlement d'une collègue


Posté : 10-03-2013 11:49 icone du post

Reprise effectuée depuis 15 jours.
La première semaine a été correcte dans le sens où il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre, mais très tendue car elle se sent obligée de dire bonjour et de converser dans le vide ; une semaine relativement facile pour moi puisque j'ai été très effacée par peur mais aussi par choix afin d'observer.
La semaine suivante, plus détendue, et elle repart dans ses habitudes de critiques, chuchotements, regards de travers, mais je ne me sens pas vraiment visée, j'ai repris confiance en moi, j'ai moins peur, et j'ai lâché-prise sur mon degré d'exigence face à moi-même, et je ne m'occupe plus des affaires des autres : ça veut dire que je ne donne plus de coup de main pour ranger une commande, pour lire une ordonnance, chacun pour sa gueule, c'est la consigne. Quel travail d'équipe ! Et en fait c'est bien la mentalité de la boîte que j'ai observé la première semaine de reprise.

Je n'ai plus aucune motivation, c'est bien dommage et je m'ennuie au boulot, ça c'est une première. J'ai postulé pour un autre travail, gestionnaire de cas pour le Plan Alzheimer, un travail plus profond et plus en accord avec mes valeurs, un travail d'équipe OBLIGATOIRE sinon il n'y a pas de résultats, un travail nouveau por moi et pour le service de gérontologie qui recrute. J'espère pouvoir décrocher ce job et dire adieu à la pharmacie où je me suis épanouie pendant 20 ans (- 4ans de galère).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12508&forum=3