Forum » » Droit du travail » » que faire ? temps partiel, révision contrat travail.
Posté : 31-12-2012 13:59 
Bonjour, Merci de ta réponse, je viens de lire l'article en entier et cela répond à ma question sur le délai de préavis pour les changements ou compléments d'horaires.
Ainsi que j'ai raison de demander un avenant au contrat stipulant mes nouveau horaires.
Par contre, vu le fait que le salarié à temps partiel peut effectivement avoir plusieurs employeurs, puis en conclure que mon employeur ne peut en aucun cas me reprocher de travailler ailleurs (manque de disponibilité pour lui), et même dans le cas ou je prends un petit remplacement par ci par là? Dans ce dernier cas, d'après toi quel est le préavis pour prévenir éventuellement mon employeur? je suppose 7 jours comme pour lui?
La je viens de prevenir que normalement en fevrier je travaillerai deux demi journées ailleurs en plus et cela la met dans tous ses états !!Je pense avoir été correcte en l'informant le plus tôt possible, même avant d'avoir signé mon contrat dans l'autre entreprise.
merci d'avance pour ton point de vue.
Bonne fin d'année 2012!!
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12399&forum=3