website logo
Auteur
avatar
AMELIA

Forum » » Droit du travail » » qui peut servir ?


Posté : 08-05-2012 13:46 icone du post

Aléatoire
Moi aussi j'ai vu de grosses boulettes de faites et non pas des non diplomés mais par des préparateurs, il y a même une pharmacie ou il y a eu tellement d'erreurs de faites que les préparateurs doivent faire vérifier leurs ordonnances par leurs collègues avant de les délivrer.Comme me le disait un ancien préparateur"il y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur".
Contairement à ce que tu peux croire, j'ai tout à fait conscience de la situation seulement je n'ai pas le choix si l'on me donnait un travail de rayonniste je serais très heureuse car pour moi aussi c'est un soucis de pouvoir me retrouver sans travail et je ne serais pas moins bien payée.
Je pense que je vais arrêter là le débat car il n'est pas possible de discuter puisque la seule défense que vous ayez c'est que la loi est avec vous et comme de bien entendu,c'est normal, vous défendez votre diplome.De plus je vois que ce forum ne draine que des diplomés car les autres sont rejetés avec mépris.
amelia

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11670&forum=3