website logo
Auteur
avatar
prepoff

Forum » » Cas de comptoirs » » Que faire?


Posté : 18-11-2010 22:03 icone du post

Ho que oui ces patients sont pénibles eux aussi avec leurs réponses type : le patron me le donne , ou leur fameux je vais le dire...!!!

Bien la collègue pharmacienne qui est la le plus souvent en l'absence du titulaire refuse ce type de demande qu'il soit la ou pas.

Elle à eu la chance d'avoir une sympathique patiente demandant l'avance d'antibio ce en présence du titulaire.
Elle a refusé , il a donné.
Libre à lui mais il a pas à nous forcer.

Et la ce n'est que un exemple.

Je crois en effet qu'il n'a pas conscience des conséquences , ni du fait que du coup il perd respect et crédibilité.

En fin ce qui m'inquiètes la c'est ma responsablilité , que ça ne se retournes pas contre moi , qu'il n'ailles pas dire que c'est ma faute.......


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9898&forum=26