website logo
Auteur
avatar
timmilo

Forum » » Cas de comptoirs » » nous sommes "inhumains"...


Posté : 09-07-2010 22:04 icone du post

Nous aussi on a tjs le problème avec les vacanciers (station balnéaire.) Alors je n'ai qu'un mot: vive le dossier pharmaceutique!
N'hésitez pas à la créer et à l'alimenter parce que quand il existe (encore trop rarement...) merci le gain de temps. Ça permet le dépannage en tte sécurité de l'antihypertenseur ou autre médicament de fond!
Ou sinon je pars tjs sur le principe qu'il ne faut pas croire le patient ! et alors vive le coup de fil aux confrères de l'autre out du département ou de la france pour confirmation le samedi matin (parce que pour joindre le médecin le samedi ...bonjour!!)
Mais franchement c'est dommage que le DP ne soit pas plus exploité. Le problème c'est qu'il est peu connu par les patients qui ont peur d'être flicés mais quand on les dépanne ils sont pret à l'ouvrir! alors j'avoue que je fais parfois un peu de forcing pour les ouvrir.
A quand l'article sur le DP dans le journal de JP Pernaud? Là ils seraient moins frileux les patients: c'est "vu à la TV"

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9490&forum=26