website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Cas de comptoirs » » Delivrance produits FRigo


Posté : 04-10-2009 20:34 icone du post

Pourquoi pas, ça reste dans une demarche de qualité, bien mentionné et remensionner quand le produit doit rester au frigo, ou quand il est au frigo jusqu'a ouverture, c'est une regle de delivrance...
Selon les produits il existe une stabilité a la temperature ambiante plus ou moins longue ceci dit....
Si je veux chipoter, preciser heure et date peut provoquer la confusion pour la cliente par la suite si elle meme note la date d'ouverture (ce qui est aussi une regle de bon sens à préciser).

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8345&forum=26