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lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 29-03-2015 18:06 icone du post

Citation : Galienne 

Tu as la réponse à ta question Lavrille , tu ne peux pas Cette fonctionalité est absente sur WP.
Mais franchement, vous allez vous y faire, chez nous on fonctionne comme chez Poussin, priorité aux promis, aux commandes...et ca n'arrive du coup jamais qu'on vende un produit qui ne soit pas encore rentré en stock.
Les fois ou ça arrive, ce sont les erreurs de stock, et le but est de les diminuer. D'ailleurs, le fait que ca soit très chiant (de compter les boites quand y'a des erreurs..., que le ticket ne s'imprime pas...), fait qu'on s'active assez rapidement à trouver la boulette. Si l'erreur de stock était "facile" à gerer au comptoir, peut etre qu'on se bougerait moins je sais pas  


Bien sûr qu'on va s'y faire.
Mais j'avoue que cette fonctionnalité sur allia10 évitais bien des erreurs de type "boîte donnée sans être facturée" et je connais tellement mon équipe par coeur que je sais à l'avance les boulettes qui vont avoir lieu.

Je les connais tellement par coeur qu'en passant ma commande hier matin j'ai vu qu'il y avait un différé, du coup j'ai guetté hier soir et ça n'a pas loupé, je l'ai vu repasser en commande malgré le fait que ça fait 50 fois que j'explique à ma prépa de ne pas mettre un différé en quantité annulée... Ceci n'est qu'un exemple, et je sais à l'avance que les tickets de promis erronnés à cause de stocks faux on va y avoir droit, avec des boîtes qu'on va donner en trop ou au contraire on n'en donnera pas assez avec client mécontent à la clé.

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