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ami89

Forum » » Cas de comptoirs » » Dépannages et cas de conscience ...


Posté : 18-04-2014 22:15 icone du post

Bonsoir.

Je comprends ton attitude et tu as raison.
Nous n'avons pas beaucoup de demandes de dépannage mais après ça dépend de la discussion et du médicament... Pas d'antibiotique, de psychotrope, de vasodilatateur pourri...
Un patient qui arrive pépère "je veux de la Ventoline", ça ne passe pas...
Un patient qui m'explique qu'il prend de l'Atenolol 100mg, qu'il a été vu par un médecin récemment et qu'il a perdu l'ordonnance, et bien samedi soir : enregistrement de toutes ses coordonnées (si vraiment n'est jamais venu), dépannage et mention sur la fiche.

Parce que c'est vrai que ça dégage des responsabilités d'envoyer aux urgences, mais finalement le médecin lui fera une ordonnance de ce qu'il demande, et il devra aller chercher à la pharmacie de garde...

Pour le patient au Propranolol, c'est triste... Mais avec certain antalgique, ça n'aurait pas été mieux...

Cet article provient de Pharmechange
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