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Antoine_pharma

Forum » » Cas de comptoirs » » vignettes avancées


Posté : 16-03-2014 10:08 icone du post

Y a pas vraiment de generalité non plus... ça depend souvent du contexte ....
Aprés, les "problemes" sont souvent a la marge du service rendu, donc pour un ou deux clients qui vont raméné l'ordo deux mois aprés, ou ramener en meme temps ordo de rattrapage et la nouvelle (dans ce cas, on tarif le rattrapage en decalage sur les mois suivant).
Mais si tu as un historique, une coherence ( ou au moins une explication), faire payer systematiquement me semble un peu inutile...
Ici les seuls exception qu'on a mis sont sur les pilules (qu'on avait beaucoup de peine à regulariser)... et evidemment jamais pour des traitements non chronique...
Autant je suis pour l'education de la clientele, autant là ça me semble un service "historique" du pharmacien, qu'un peu de proximité avec le client fait souvent bien se passer... et qui justement nous sort un peu de ce statut souvent de simple "commerçant".
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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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