Forum » » Cas de comptoirs » » nous sommes "inhumains"...
Posté : 13-12-2010 10:56 
Moi j'ai bossé dans 2 pharmacie dans le sud et pour aller dans le sens du témoignage de notre alsacienne dans la premièrre c'était un vrai supermarché on dépannait pour tout et n'importe quoi historique client ou non je m'étais même pris grave la tête avec mon patron qui avait fichu le souk dans les stock de stup que je gérai en dépannant 2 ampoules de morphine et une boite de Temge...sic ! Le pire c'est qu'il avait utilisé le code vendeur d'une collègue en vacances pour ce faire et qu'en retour j'ai bien failli avoir un blâme !
Et dans l'autre dépannage fréquent mais plus raisonné avec appel au médecin mais pour tout sauf les stups !
C'est pas facile qd on arrive juste dans ce genre de pharmacie et qu'on vient d'une pharmacie où on ne faisait quasi aucun dépannage et qu'aucun client n'y trouvait à redire.Et moi je suis trop franche et quand quelque chose ne me plait pas je le dis j'ai ma consciencce pour moi et ma déontologie si il a été décidé que certains produits nécessitaient une ordonnance et bien je ne vois pas en quoi moi je serai supérieure pour décider du contraire .
C'est tjs la même chose une pomme pourrie dans un panier et c'est toute la profession qui trinque !
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9490&forum=26