website logo
Auteur
avatar
annule

Forum » » Cas de comptoirs » » Pilule pour chatte


Posté : 17-08-2016 15:59 icone du post

Non ce que je dis, c'est que de notre point de vue, le risque EST très élevé.

MAIS il y a forcément une inconnue constituée par les animaux pas du tout suivis en clinique (sur ceux-là ce sont les pharmaciens qui devraient nous dire s'ils délivrent des pilules pour des chattes de + de 10 ans !!!! Pour lesquelles le propriétaire aura bien précisé que ladite chatte est sous pilule depuis qu'il l'a, même si c'était une pilule délivrée dans une autre pharmacie ---> Sur cette question j'attends une réponse)

Tu m'as mal comprise : le nombre de chattes qui meurent d'autres chose peut CACHER le fait qu'elles seraient mortes de problèmes graves induits par la prise de pilule. Donc ça va totalement dans le sens d'une agravation des statistiques, s'ils étaient faits.
Tout comme le fait que l'absence de retour des gens vers le pharmacien suite à un problème, pour les raisons éventuelles que j'ai citées, peut vous faire croire à une absence de problème.
Tout comme le nombre de chattes qui se perdent et sont stérilisées sur le tard par les assoc ou d'autres gens, ce qui sauve l'animal in extremis des méfaits de la pilule.

Non seulement le fait d'avoir listé la pilule est justifié mais insuffisant car la production aurait dûe être interdite.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16782&forum=26