website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Cas de comptoirs » » Baclofène hors AMM


Posté : 14-12-2012 18:51 icone du post

on ne doit pas confondre affirmations et expérimentations!!! apres tout , certains affirmaient que le médiator faisait maigrir sans danger !!! et un certain solomides prétendait guérir le cancer!!!
chers patients , chers prescripteurs , je vous en prie poliment , attendez une étude sérieuse menée en double aveugle....avec une démonstration scientifique de l'éfficacité reconnue par une extention de l'AMM ( autorisation de mise sur le marché ) sinon , vous ressemblerez à de sales gosses qui réclament des bonbons à leurs ^parents !!
d'autre part , comme la sécu a paramétré , à partir des posologies reconnues par l'AMM , inscrites dans le dictionnaire VIDAL , la quantité de boites délivrable pour un mois...et est capable de bloquer et refuser les réglements des ordonnances ayant des posologies " hors AMM "!!! il est inutile d'insister et d'exiger des prises en charges que nous ne pouvons pas réaliser!!" lancien pharmacien me faisait la gueule.." moi aussi je la ferais si je devais etre emm...bété par des rejets de dossiers!!! alors laissez nous executer notre metier dans les regles de l' art !!
merci messieurs dames.
h.p


Message édité par : Manager / 15-12-2012 14:53


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12341&forum=26