website logo
Auteur
avatar
zamaiev

Forum » » Le café du commerce » » Le fabuleux destin du fils de...


Posté : 12-10-2009 22:09 icone du post

Ah mon ami Devedjan toujours friand de remarques bien à propos...
Autant sur le fond je suis surpris d'une telle nomination (qu'on soit bien d'accord sur le fond de ma pensée), mais sur la forme le "dogmatisme spontané " caractérisé des médias ou des hommes politiques de gauche discrédite complétement leurs arguments.
As t'on de le droit de penser ce que l'on veut oui ! As t'on le droit de Préjuger de la valeur d'un homme a cause de son jeune age et de sa filiation non ! Pour moi c'est une erreur fondamentale qui traduit la bassesse de ces médias gauchisant et de ces hommes politiques de gauche .
C'est quoi l'alternative politique dénoncer des petites phrases perdues en déplacement ou dans un livre ?, avoir des préjugés , faire des procés d'intention ...Elle est belle l'opposition , moi je pense sincèrement que la droite à encore de beaux jours devant elle... et je m'en réjouis, non pas parce que la situtation économique est bonne , mais bien parce que j'ai la conviction que la gauche ne ferait pas mieux.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8398&forum=25