website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » Le café du commerce » » nouvelle loi chomage


Posté : 10-05-2008 12:06 icone du post

Citation : zamaiev 
Zamaiev qui vient d'en reprendre pour 5 ans de cotisations (le club trés prisé des " 55" pour les intimes ) n'est pas toujours d'accord avec son président.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


On y vient...

Une étape de franchie... Le plus dur est fait, ami... Tu verras ; la suite découle normalement. Le plus dur est d'ôter ses oeillères et de regarder la réalité ; le Président est indigent et vulgaire. Son gouvernement est le fruit d'une démarche politicarde qui tentait d'affaiblir et la gauche et le centre droit. Ses "réformes" sont nulles et sans résultat aucun (enfin, pour nous, les nécessiteux... Les "gavés" se gavent un peu plus encore). Sa rafale contre la presse, l'ancien président montre la nullité du personnage. Ces réactions viennent aprés ses vacances luxueuses sur un yacht privé, sa montre "blingbling", ses lunettes que-y-plus-que-Tom-Cruise-qui-les-porte-dans-Top-Gun, son roulage de patin à sa femme lors de son investiture, son divorce, son on-ne-parle-plus-de-ma-vie-privée, son je-fais-la-une-de-toute-la-presse-people, son je-nique-une-top-model, sa sortie "class" à Eurodisney (c'est la première fois que Blanche Neige se fait tirer par un nain... Il a quand même déclaré que les français étaient fiers d'avoir un président qui en avait un paire et qui s'en servait...), son remariage, son "casses-toi-sale-con" qui résonne encore à mes oreilles, son "viens-te-battre" lancé aux marins pécheurs entouré d'une quirielle de garde du corps, son paquet fiscal qui devait relancer l'économie (plouf ! que dalle ; quelques milliards d'euros grillés pour rien, que dalle, nada, peau d'zob), sa réforme de la justice qui met les avocats, les magistrats dans la rue, la réforme de l'école qui met les instituteurs (pardon... les professeurs des écoles) dans la rue ainsi que les élèves (bises à Gaëlle si elle passe par ici), la hausse du pouvoir d'achat qui voie les français dans une merde noire et que l'autre petit vient nous raconter que y peut pu rien faire... Que c'est la faute à la conjoncture, aux chinois, aux hindous, aux américains, aux arabes, aux noirs, aux martiens, aux E.T. qui font rien que nous embêter... "Je serai le Président du pouvoir d'achat"... Ouaih... La croissance, il devait aller la chercher "avec les dents"... Pauvre con... Tu ferais mieux de réfléchir avant que d'ouvrir ta grosse gueule... Tu te vautres minable...

Si tu veux d'autre exemple, j'en ai des wagons pleins... Et je ne te raconte pas dans cinq ans (s'il arrive au bout de son mandat, ce dont je doute de plus en plus).

Bixente
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6206&forum=25