Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Clientèle captive et employés interchangeables
Posté : 14-02-2010 12:30 
Ah! les hommes et le foot, c'est une longue histoire

!
Pour en revenir au sujet, je trouve que les deux thémes sont liés car si la clientéle est captive le personnel est interchangeable. Je ne suis pas sûre de cette affirmation à 100%. Bien sûr nul n'est indispensable, c'est ce que l'on dit, mais certains le sont un peu plus que d'autres.
Je connais deux pharmacies pour lesquelles ce fut dur de remonter la pente aprés le départ d'un élément

(CA négatif et bien négatif).
La ou je vous rejoins, c'est que c'était davantage pour ses qualités au niveau du travail (organisation et dynamisme pour faire "vivre" le rayon para par exemple) qu'au niveau des clients

que cet élément était utile car effectivement nous ne sommes que de passage.
La vie continue c'est un fait, mais certains se mordent encore les doigts d'avoir laissé partir un élément de valeur (par orgueil, par avarice ou autre).
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8967&forum=22