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Whoops

Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Clientèle captive et employés interchangeables


Posté : 14-02-2010 10:36 icone du post

C'est plutôt la qualité de l'équipe dans son ensemble qui compte. Si un bon est remplacé par un type qui fait fuir les gens, forcément on ne va pas pouvoir parler d'interchangeabilité. Mais si quelqu'un de compétent quitte une équipe compétente,... Sur le coup, quelques personnes vont s'en rendre compte, peut-être davantage dans les officines pas trop grandes, mais c'est comme pour tout, le temps passe et mieux vaut ne pas se voir comme indispensable, quelle que soit sa profession d'ailleurs...

A côté de ça, pas sûr que les discounters soit le modèle rêvé pour les employés. C'est pas ce que j'ai entendu dire...

Quant à la clientèle captive... même dans les coins les plus paumés, tu te rends compte que tu arrives à faire changer certains habitants de crémerie. Et les vraiment mauvais feront toujours moins bien que les bons. Ce qui prouve bien que la captivité est toute relative, ou au moins partielle.

Message édité par : Whoops / 14-02-2010 10:54


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