Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Clientèle captive et employés interchangeables
Posté : 13-02-2010 23:10 
Citation : ERNAM
Salut,
employé interchangeable...ça veut dire quoi? j'ai du mal à saisir? Parce que j'ai tendance à penser que personne n'est irremplaçable aussi bien les salariés que le titulaire.
Clientèle captive, ben pas tant que ça, c'est comme ça qu'on perd des clients ou qu'on en a de nouveaux. Maas c'est vrai, il ne faut pas se leurrer, le "coeur " de la clientèle plus qu'au titulaire est surtout fidèle au point de vente pour des raisons d'habitude, de proximité.
Et oui, c'est bien là le grand problème : "nul n'est irremplaçable". Bref ce qui compte, ce n'est pas d'être bon mais d'avoir une pharmacie bien placée ! Le savoir, les compétences ? Ils ne valent rien en comparaison d'un bon parking. Mon pharmacien assistant qui était une bête en pharmaco se tire, bof, pas grave, de toute façon ce qui attire le client, c'est le prix...
Putain, Leclerc à un boulevard avec un discours pareil...
Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8967&forum=22