website logo
Auteur
avatar
orchidee17

Forum » » Rencontre avec les titulaires » » Titulaire = Tyran...


Posté : 09-07-2009 14:00 icone du post

Damien- en -mer, tu as eu la dent très dûre contre ma "bulle", comme si je prenais pour des idiots tous les assistants coincés par le manque d' apport dans leur souhait de s'installer.
Alors que c' est tout le contraire. Si j 'annonce 10 années d' assistanat, c 'est bien qu'il n' y avait pas papa derrière!
Et si je parle d'immoblilier, c 'est bien parce qu'il est impossible de mettre de côté sous à sous des montants tels que ceux exigés.
Mon mari cadre sup, 2 enfants, moi assistante, le tout en Ile de france, avec les charges d'une vie normale, les impôts, les frais de garde..... comment veux -tu épargner assez?
je pense être justement honnête, car il s 'en trouvera beaucoup pour te dire qu " 'ils ne sont partis de rien , sans un kopek" , en achetant quelques mois après leur sortie de fac!
Donc, je ne suis pas bien née, ni au bon moment, c'est juste qu'on a vendu l'appartement que nous aimions tant, financé sur 10 ans,
et qui effectivement avait pris de la valeur, malgré sa localisation en lontaine banlieue.
Pour se mettre en location, le temps de trouver la pharmacie. car les banques se moquent d'un bien immobilier non converti en espèces sonnantes et trébuchantes sur un compte disponible!
Et redéménager au dessus de l'officine, lits superposés pour les enfants et nous dans la salle à manger.
Et tu vois, mon message initial était rempli d 'allegresse, et cette même énergie je la transmets à mes assistants, peut-être justement parce que je sais d'où je reviens, et combien m'ont parues longues les années d' assistanat quand je revais d' être chez moi,
et que j' entendais la litanie " restez- donc comme vous êtes, c 'est telllement plus tranquille! "
Car à l'origine, le sujet était bien..." les incessantes jérémiades des patrons-tyrans?"


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7297&forum=22