website logo
Auteur
avatar
morpho973

Forum » » Etre titulaire » » EHPAD et préparation de piluliers


Posté : 09-07-2010 10:09 icone du post

Tu en as de la chance que l'EHPAD te propose une rémunération pour cette tâche. Dans la plupart des cas ils le demandent gratuitement et si tu ne le fais pas, ils vont voir ailleurs. Dans ma région, une pharmacie a investit dans un robot et démarche toutes les EHPAD, et ça marche. Nous somme plusieurs à l'avoir perdue. Encore moi j'ai de la chance je n'avais pas acheté le CA De l'EHPAD, ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'avais pris contact avec une entreprise qui vendait les piluliers qui avaient l'air pas mal du tout.

Pour le reste ça 'étonnerait que tu obtiennes autre chose qu'un contrat d'un an renouvelable. D'ailleurs avec la mise en place du forfait l'an prochain, c'est plus prudent. D'ailleurs on ne m'avait pas conseillé de faire signer un contrat plus long, comme ça les deux parties sont libres. Pour moi le calcul était vite fait, si je faisais les piluliers, j'y consacrais la totalité de la marge, voire plus si j'investissais dans le robot.

Dans notre cas l'EHPAD est à 50 mètres de la pharmacie, la pharmacie était fournisseur depuis plus de 20 ans, ça ne les a pas empéchés de nous larguer du jour au lendemain. Tout ce que je peux te dire, c'est fais gaffe. Si dans ta région quelqu'un investit dans un robot, il ne reculera devant rien pour les piquer toutes. Les investissements doivent être minimes.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9491&forum=21