website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Etre titulaire » » BESOIN D'aide svp


Posté : 12-03-2010 18:49 icone du post

Un transfert coûte bien plus que 100K€ !

Un pas de porte pour le nouveau local accompagné d'un loyer "uptodate" donc pas vraiment faible, une caution de loyer
Double loyer le temps que tu puisses résilier, tous les 3 ans seulement, vérifie les dates,
Un agencement neuf,
Un déménagement du mobilier et de l'informatique
Des actes pour le transfert, pour le nouveau bail, pour arrêter l'ancien ...

à la louche, je dirais au bas mot en rognant tout ce qui peux l'être le triple, 300K€.

Ensuite, départ à vide, stock et pas de clientèle, montée en puissance, là cela est vraiment fonction de ton nouvel emplacement.

Transfert intra muros, les plus simples mais les plus aléatoires, facilement contestés par tes gentils confrères qui malmenés actuellement ne plaisantent plus avec ça.

Transfert hors commune, infimes possibilités pour les 5 ans à venir, car nouveaux quota à 3500 donc +33% de population requise par rapport aux 2500 hab., ça se gagne pas en quelques mois et nouveau mode de calcul INSEE qui lisse par défaut les chiffres de recencement en intrapolant les 2 années après celle du recensement, donc t'attends 3 ans après le recensement pour que le chiffre publié soit celui atteint !
El Gringo



Message édité par : ElGringo / 12-03-2010 19:41


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9083&forum=21