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Antoine_pharma

Forum » » Etre titulaire » » promo en pharmacie et son affichage


Posté : 29-06-2009 11:55 icone du post

Y a communication et communication, mais attention car à trop se positionner sur les prix en vitrine, il faut que derriere ça suivent, si les clients se rendent compte que ça vend du vent, ils se detourneront d'autant plus vite de la dite pharmacie...
Un positionnement, c'est l'assurance d'etre au top sur ce theme, si on privilegie le veto, l'equipe doit etre formé, et le rappel en vitrine est une trés bonne idée...
Attiré le client qui cherche le moins cher, au mepris d'autres considerations, ce n'est pas fideliser celui ci...
A part ça, et pour la problematique de la vitrine, mettre en valeur une animation ponctuelle autour d'une vitrine de la marque, soit, mais afficher la methode discount avec plus grand chose d'autres que les prix en vitrine", c'est transformer son officine en solderie, pas sur que ça soit des positionnements stable sur la durée ...
A titre perso, une belle vitrine m'arrete plus qu'une vitrine "prix brader", et si les ventes ne sont pas aussi directes qu'un affichage agressif, l'axe de la vitrine rentre dans l'esprit des gens petit a petit, il suffit de voir vos chiffres qui en général augmente dans une gamme ou un spécialité un peu le mois d'affichage, mais ensuite aussi progressivement ...
La vitrine agissant la comme "amorce"

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" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

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