website logo
Auteur
avatar
descours123

Forum » » Etre titulaire » » mécontent de smartrx


Posté : 13-12-2018 08:49 icone du post

C'est tout a fait vrai. J'ai moi même hérité de ces contrats et suis en train de faire le ménage (je résilie toue les contrats matériel). Reste le problème de la lourdeur. J'étais chez eux dans ma précédente officine et j'avais primoris. je considère que le passage à lgpi est une régression en terme d'efficacité
Citation : tnttnt 

@descours123 : je ne partage pas ton point de vue sur le coût de Pharmagest. C'est vrai que si tu dis oui à tout et que tu ne négocies rien, ça peut te coûter un bras. Entre l'ancien titulaire et maintenant, on a divisé le coût par 6 (à nombre de postes équivalent et fonctionnalités identiques) !! Entre négociation et des choses que je gère moi-même, j'ai pu comparer que le logiciel ne me coûte pas plus cher qu'un autre. Mais il faut être vigilant et négocier.  

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18396&forum=21