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durachasser

Forum » » Etre titulaire » » pharmagest


Posté : 29-11-2018 21:55 icone du post

Bonsoir à tous,
Chouette, je vois ce post. Je suis archi nulle en informatique, dupée je vais être.
Début septembre, le nouveau commercial de LGPI vient me voir par courtoisie, suite de celui que je côtoie depuis 23 ans. Je lui parle de l'utilité de rénover l'informatique.
Pas de souci pour 4 postes, 1er devis 620€ht/mois durant 30 mois, puis matériel renouvelé ou + 620 durant 15 mois pour en devenir propriétaire, pas de maintenance sauf celle du logiciel et de la BDD.... pas de suite donnée, entre temps visite inopinée Smart RX, pas le même tarif et je suis tombée à la renverse quand je multiplie les mensualités ...
Pas de réaction, un mois après Pharmagest revient à l'assaut, il faut absolument virer les XP sur les postes périphériques. Je le sais. Le devis tombe à 12000€ + la maintenance. Nouveau RDV pour m'expliquer son Lenovo sur le poste principal à 1699€ht, sa Brother à 899€ ..... sa sauvegarde (que j'ai déjà), son ondulateur (que j'ai déjà) ....
Je suis franche, je n'accepte pas ces tarifs.
Appel lundi, mon jour de repos, le commercial a le préparateur au téléphone, lui dit (à lui!) que le système peut lâcher sous qqs jours, qu'il y a urgence, Manu m'appelle, confus, pas de quoi...
Hier, je reçois un courrier de Pharmagest:
" nous faisons suite à nos différentes sollicitations concernant l'intérêt de faire évoluer vos postes comptoir (bizarre???? on ne change plus tout), ... " et puis sachez que, sachez que....
Donc, je sais qu'à compter du 1er janvier, " il ne vous sera plus possible de traiter une facture en tiers-payant sur ces postes...", " que les nouveaux honoraires de dispensation ne vous seront pas appliqués vu le changement 2019".... ?
J'ai vu l'informaticien installé face à la pharma " pas de panique, tu es la 4ème que je vois en 2 semaines", bon j'avoue, il m'a cité le nom des autres pharmas, on est toutes petites officines de quartier, on compte, mais bon. Il m'a mis KO la théorie de Pharmagest, oui XP obsolète, mais pas de panique.
Smart rx m'a recontactée, pas de panique, d'après eux aussi, Pharmagest n'a pas trouvé la solution sur nos vieux système pour installer les nouveaux honoraires selon lui.
Je suis perdue. Oui, je sais que XP est à changer pour les postes périphériques, Pharmagest me demande de changer aussi le poste principal (7200ht).
L'informaticien d'en face, qui équipe déjà des officines, me propose de changer mes postes périphériques pour un prix normal pour un artisan, pas de maintenance car garantie 3 ans pour tout, après on change si pb....
Des conseils avisés? des pharmaciens relancés par Pharmagest? Là, j'ai été choquée!
merci à tous
c'est encore super long, désolée...
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Cet article provient de Pharmechange
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