website logo
Auteur
avatar
pharmasunshine

Forum » » Etre titulaire » » A propos de Giffar


Posté : 07-11-2016 07:34 icone du post

Bonjour,

Merci à Marcho38 et à Codoliprane pour vos eclairages.

Marcho38: Concernant l'activité grossiste, j'estime, via mon expérience d'assistant qu'une livraison biquotidienne voire tri-quotidienne constitue un atout majeur dans le cadre de la fidélisation de la patientèle, notamment si l'environnement concurrentiel est important. (dans une officine ou l'on passait par la serppe, livraison 3 fois par jour, beaucoup de patients "cueillis" car pas l'envie ou pas le temps de repasser recuperer les "promis".

Cependant, se délester d'une grande partie des achats en direct, avec tout ce que cela implique en terme de temps et d’énergie déployée dans les négociations, tout en obtenant les mêmes conditions me semblent être une option intéressante.

1) Ne penses tu pas que la livraison unique peut constituer un handicap?
2) A quoi puis-je m'attendre en terme de conditions versus le circuit grossiste traditionnel?
3) Le commercial a concédé que les conditions au niveau de la para ne sont pas ce qui se fait de mieux. Qu'en est-il?

Merci!

Codoliprane: Ce que je recherche dans un groupement c'est la possibilité de se fournir au fil de l'eau, tout en bénéficiant des paliers maximum de remises et tout en économisant du temps et de l’énergie qui pourraient être redirigés vers d'autres taches plus gratifiantes à mes yeux, comme le comptoir.
Et puis une analyse objective de leur part des points faibles à corriger, serait la bienvenue de temps en temps, histoire d'optimiser le fonctionnement de l'entreprise.

Voila mes principales attentes.

Peux tu m'en dire davantage sur l'aspect intrusif de ce groupement versus evoluffarme?

Merci pour vos précieux éclairages!

tuss

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16987&forum=21