website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Etre titulaire » » différent avec adjoint


Posté : 03-03-2015 09:35 icone du post

Non pas du tout mycolog. Ca sent le vieux employé avec ses vieilles habitudes qui travaillait avec de vieux titulaires que ça ne dérangeait pas, jusqu'à ce qu'un jeune motivé arrive et bouscule un peu le rythme de la pharma.

Elle n'a pas cherché de pb en arrivant car elle pensait peut être qu'il allait se faire au nouveau rythme de travail comme le reste de l'équipe, et puis il ne faut jamais bousculer les employés en arrivant, mais là ça devient un poids trop lourd et ça commence à vraiment la gêner car rien ne bouge.

Je comprends tout à fait. C'est une situation compliquée, tant vis à vis de l'équipe que des patients car effectivement, le licencier pourrait poser des pb vis à vis de la patientelle, mais d'un autre côté, s'il continue à travailler comme ça, il ralentit la progression et le développement de la pharma et il ne correspond pas à l'image dynamique que turquoise souhaite pour sa pharma.

Imagine un patient qui ne le connait pas, qui se fait "avoir" en choisissant son comptoir et qui passe 30 minutes pour un sirop et du doliprane? Tu peux être sûr qu'il ne revient pas !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15046&forum=21