website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Etre titulaire » » Question aux pharmacies fermėes le 30


Posté : 23-09-2014 08:17 icone du post

En fait l'idée générale c'est celle-ci : ceux à qui ont aurait envie de faire cadeau de la journée sont ceux qui, de par leur mentalité vont proposer de venir manifester ou faire quelque chose d'utile pour la pharmacie
Et les tire aux flancs de longue date on n'a pas forcément envie de leur faire de cadeau.

Je sais à l'avance qui va râler parmi mon équipe quand je vais simplement leur demander de faire une formation en e learning d'une heure de chez elle pendant cette journée cadeau. Je sais qui en fera plusieurs, et je sais qui va me proposer en plus de tout cela de venir manifester avec moi.
Je sais à l'avance qui sera déjà au courant de l'actualité quand je vais les briefer sur le pourquoi le comment de la grève tout à l'heure et comment gérer les questions des clients. Je sais déjà qui va avoir l'air de débarquer de mars et souffler parce que ça la gonfle que je lui demande de savoir gérer cela au comptoir. Parce que sa petite place bien au chaud lui paraît bien stable.
C'est pourtant la dernière arrivée à ce poste, ça fait 15 ans qu'elle y est mais c'est bien la dernière arrivée...

Même s'il n'est pas question de virer quique ce soit chez moi aujourd'hui, je peux dire que certaines mentalités on a envie de les garder, d'autres moins.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14390&forum=21